Search
Close this search box.

BOMA NEWS - MARS 21 2025

Le PDG de BOMA Canada, Benjamin Shinewald, honoré de la Médaille du Couronnement du Roi Charles III

BOMA Canada est ravi d’annoncer que notre propre Benjamin Shinewald, président et chef de la direction, a reçu la prestigieuse Médaille du Couronnement du Roi Charles III. Nommé par la Fondation Rick Hansen, cet honneur distingué récompense les individus ayant apporté une contribution significative au Canada.

Bien que les distinctions personnelles soient précieuses, Benjamin est le premier à souligner que cette récompense reflète les efforts collectifs d’une communauté engagée à faire progresser la durabilité et l’accessibilité en améliorant l’environnement bâti, un bâtiment à la fois. Des programmes tels que BOMA BEST, BOMA Enspire et BOMEX continuent de démontrer le leadership de l’industrie en matière de pratiques environnementales et de bâtiments intelligents, renforçant ainsi notre engagement collectif envers un avenir plus durable et inclusif.

« Je suis extrêmement reconnaissant pour cet honneur, » a déclaré Shinewald, « mais cette reconnaissance revient à toute l’équipe de BOMA Canada ainsi qu’à nos membres d’un océan à l’autre, dont l’engagement indéfectible façonne un avenir plus durable, plus accessible et plus intelligent pour l’immobilier commercial canadien. »

Neil Lacheur, président du conseil d’administration de BOMA Canada et vice-président principal chez Avison Young, a également exprimé ses félicitations : « Le leadership de Benjamin a eu un impact profond sur l’industrie de l’immobilier commercial et sur la durabilité au Canada. Son engagement à impulser un changement significatif dans l’environnement bâti est véritablement inspirant, et cette reconnaissance bien méritée souligne son dévouement à l’excellence. »

Félicitations, Benjamin !