EN   FR
Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Prix du champion de la durabilité

Le Prix du champion de durabilité Elaina Tattersdale est en accord avec les efforts de BOMA Canada pour réduire la consommation de ressources, augmenter le recyclage et améliorer le bien-être dans l’immobilier commercial.

Ce prix spécial vise à encourager les acteurs de l’industrie à améliorer l’empreinte environnementale que les bâtiments commerciaux et institutionnels ont sur notre monde. Le prix reconnaît les efforts et les réalisations exceptionnels des “héros méconnus” qui défendent la durabilité à tous les niveaux au sein de leur organisation et/ou au sein de la communauté de l’immobilier commercial.

À propos d’Elaina Tattersdale

Jeune professionnelle de l’immobilier et mère de deux filles, Elaina était gestionnaire de projets d’entreprise pour la société immobilière basée au Canada, Morguard Investments, avant de décéder en 2019. Son rêve était d’améliorer l’impact des bâtiments sur notre environnement en promouvant des initiatives durables. Pour honorer ce rêve, les parents d’Elaina, Rick et Cheryl Gray, ont généreusement financé la création du Prix du champion de durabilité Elaina Tattersdale de BOMA Canada.

Dates clés pour le cycle des prix de cette année.

Critères et exigences d'admission pour le prix national

Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd’hui.