EN   FR
Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Prix TOBY

Les prix Outstanding Building of the Year (TOBY®) sont le programme le plus prestigieux et complet de son genre dans l’industrie de l’immobilier commercial, reconnaissant la qualité des bâtiments immobiliers commerciaux et récompensant l’excellence en matière de gestion immobilière. 

Les prix Outstanding Building of the Year (TOBY®) sont le programme le plus prestigieux et complet de son genre dans l’industrie de l’immobilier commercial, reconnaissant la qualité des bâtiments immobiliers commerciaux et récompensant l’excellence en matière de gestion immobilière.

Pendant la compétition, toutes les facettes des opérations d’un bâtiment sont soigneusement évaluées. Les candidatures sont jugées sur tout, de l’implication communautaire à la gestion de l’environnement et de la durabilité. Les gagnants des prix TOBY® sont reconnus dans des catégories spécifiques de taille ou de type de bâtiment. Le jugement est basé sur les normes de construction, l’impact sur la communauté, les relations avec les locataires, la conservation de l’énergie, l’environnement, la réglementation et la durabilité, la préparation aux urgences et les normes de sécurité ainsi que la formation du personnel du bâtiment.

*Nouveau pour 2023 – Les prix TOBY ne sont décernés qu’aux propriétés ayant obtenu une distinction BOMA 360. (voir ci-dessous)

Critères et exigences de candidature pour les prix nationaux TOBY ®

NOTES IMPORTANTES POUR LES PARTICIPANTS CANADIENS DE TOBY :

Les bâtiments canadiens participant localement et régionalement (au niveau national) au cours de l’année 2024 font partie du cycle de compétition international de BOMA 2025. Les bâtiments qui remportent des prix localement et régionalement en 2024 participeront à la compétition internationale en 2025 (voir le calendrier ci-dessus). L’accès à la plateforme du cycle 2025 sera ouvert en février pour les inscriptions locales. Les participants devraient se préparer en utilisant les exigences d’inscription de 2024 en gardant à l’esprit qu’il pourrait y avoir des changements mineurs une fois que la plateforme sera ouverte et que le cycle 2025 commencera.

Les lauréats au niveau local recevront une invitation à participer aux Prix nationaux de BOMA Canada, ainsi qu’un formulaire d’inscription, directement de la part de BOMA Canada. Une fois qualifiés, les candidats nationaux auront accès au portail en ligne des prix de BOMA International où ils pourront télécharger leurs inscriptions. Le système en ligne est également utilisé pour la sélection au niveau national.

Retour à la Période d’Attente de Compétition –

Si un bâtiment ne remporte pas de victoire à aucun niveau (local, régional (national), international), il est éligible à revenir en compétition à tout moment (à partir du niveau local). Si un bâtiment remporte une victoire au niveau international, il doit observer une période d’attente conformément aux critères d’éligibilité indiqués dans les exigences d’inscription publiées ci-dessous.

Critères et exigences d'inscription aux prix internationaux TOBY®

BOMA Canada pour confirmer leur intention de participer avant la compétition de BOMA International. Les candidats devront se conformer aux critères et exigences d’inscription actuels aux BOMA International TOBY® Awards et auront accès à leur candidature nationale existante avant la compétition internationale.

Le PROGRAMME DE PERFORMANCE BOMA 360 + LES PRIX TOBY

Désormais réunis dans un seul portail d’application simplifié, le Programme de Performance BOMA 360 et les Prix TOBY sont exactement ce dont vous avez besoin pour amener votre bâtiment au niveau supérieur.

Note : Tous les bâtiments participants au niveau régional et international doivent être désignés BOMA 360.

Désormais, il est encore plus facile de garantir le succès ultime de votre bâtiment. À partir de 2023, les Prix TOBY ne seront attribués qu’aux propriétés arborant la distinction BOMA 360 (à partir du niveau régional) – l’évaluation la plus complète et holistique des pratiques opérationnelles et de gestion. Vous disposez désormais de deux opportunités pour mettre en avant l’excellence globale en matière d’impact communautaire, de préparation aux urgences, de durabilité, de santé et de bien-être, ainsi que de métriques de performance supplémentaires pour les bâtiments commerciaux et industriels.

Avant de participer à la compétition TOBY, soumettre une demande pour la désignation BOMA 360 constitue la première étape pour garantir que votre bâtiment a atteint le niveau minimal des meilleures pratiques opérationnelles. Une nouvelle plateforme de reconnaissance universelle a été créée pour simplifier le processus, aidant ainsi à façonner des bâtiments à haute performance en offrant l’opportunité d’éduquer les professionnels de la gestion immobilière, de renforcer les relations d’équipe et d’augmenter la valeur des actifs et la rétention des locataires à l’échelle mondiale.

Les demandes BOMA 360 et TOBY ont été regroupées dans le nouveau portail 360/TOBY de BOMA International, où les candidats auront accès aux deux demandes au même endroit. Les candidats auront ainsi l’opportunité de voir les domaines dans lesquels ils peuvent s’améliorer avant de participer à la compétition TOBY, renforçant ainsi leur candidature.

Pour plus d’informations sur BOMA 360, visitez la plateforme de reconnaissance de BOMA https://recognition.boma.org/

* La certification BOMA 360 est requise pour toutes les catégories TOBY, car toutes les propriétés participant aux prix TOBY doivent avoir les meilleures pratiques et les procédures opérationnelles standard nécessaires pour exploiter un bâtiment exceptionnel. Si vous n’êtes pas sûr des critères à utiliser pour votre type de bâtiment, veuillez contacter Tyler Kirshner à BOMA International – tkirshner@boma.org.

VIDEO: BOMA International TOBY

Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd’hui.