EN   FR
Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Prix d'accessibilité

BOMA Canada s’engage à créer un monde sans barrières grâce à une accessibilité significative dans l’environnement construit – et pour soutenir cela, BOMA Canada s’est associée à la Fondation Rick Hansen pour inviter les membres de BOMA à faire évaluer l’accessibilité de leurs bâtiments en utilisant le programme de certification en accessibilité de la Fondation Rick Hansen (RHFAC).

Le bâtiment qui obtient la note RHFAC la plus élevée sera reconnu par un prix d’accessibilité de BOMA Canada et de la Fondation Rick Hansen lors du gala national des prix le 25 septembre 2024, pendant BOMEX 2024 à Vancouver, BC, du 23 au 25 septembre.

Pour participer : faites évaluer votre bâtiment selon la RHFAC et soumettez votre note au registre RHFAC avant le 15 août 2023. Pour obtenir des informations complètes sur la façon de faire évaluer votre bâtiment, veuillez consulter le site suivant : https://www.rickhansen.com/become-accessible/rating-certification ou contactez access@rickhansen.com. Pour une liste des professionnels RHFAC, veuillez visiter le site suivant :  https://www.rickhansen.com/RHFAC-professional-directory Plus d’informations sur le programme de certification en accessibilité de la Fondation Rick Hansen (RHFAC) sont disponibles ici : https://www.rickhansen.com/become-accessible/rating-certification.

Le Défi Bâtiments sans Barrières 2023/24 est maintenant en cours ! Soutenu par BOMA Canada, nous mettons au défi les propriétaires et gestionnaires de biens immobiliers commerciaux et résidentiels multi-unités d’accélérer le parcours d’accessibilité de leur organisation et de rendre leurs propriétés inclusives pour tous.

Engagez-vous à évaluer au moins trois bâtiments selon la norme RHFAC et à créer des espaces pour #ToutLeMondePartout.

Pour en savoir plus : rickhansen.com/Challenge

Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd’hui.