EN   FR
Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Actualités

Dans le paysage dynamique de la gestion immobilière, où les opérations efficaces rencontrent la responsabilité environnementale, trouver des moyens de réduire l’empreinte carbone est devenu une préoccupation primordiale.

En 2023, BOMA Canada a connu l'une de ses années les plus captivantes, marquée par de nombreuses réalisations significatives dont le lancement de BOMA BEST 4.0, avec une plateforme innovante et un nouveau contenu, ainsi que la première itération de BOMA BEST Smart.

La demande croissante du marché pour des bâtiments et des rénovations à faibles émissions de carbone requiert de nouvelles compétences et connaissances. Inscrivez-vous maintenant au Programme de formation sur la réduction des émissions de carbone.

Nous sommes ravis de partager une réalisation significative de BOMEX Edmonton 2023. Bien que nous ayons toujours été soucieux de réduire notre empreinte carbone, BOMEX 2023 a en fait atteint la neutralité carbone.

GDI Ainsworth, un leader renommé dans les services intégrés pour les installations, et l'un des quatre partenaires nationaux principaux de BOMA Canada, a fièrement annoncé aujourd'hui son engagement indéfectible envers BOMA Canada (l'Association des propriétaires et gestionnaires d'immeubles du Canada) et la très attendue conférence annuelle BOMEX en s'engageant pour les trois prochaines années.

BOMA BEST 4.0 POUR LES BÂTIMENTS DURABLES

BOMA CANADA ET BOMA INTERNATIONAL UNISSENT LEURS FORCES POUR LANCER UN NOUVEAU PROGRAMME DE CERTIFICATION AUX ÉTATS-UNIS.

Améliorer les immeubles et les meilleures pratiques BOMA BEST + BOMA 360 + TOBY® Awards

Durant BOMEX Île-du-Prince-Édouard en septembre dernier, BOMA Canada a annoncé avec fierté les premiers récipiendaires de l’accréditation pour services de conciergerie BOMA PLUS.

Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd’hui.