EN   FR
Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

BOMA 360

Le PROGRAMME DE PERFORMANCE BOMA 360 + LES PRIX TOBY

Désormais réunis dans un seul portail d’application simplifié, le Programme de Performance BOMA 360 et les Prix TOBY sont exactement ce dont vous avez besoin pour amener votre bâtiment au niveau supérieur.

Note : Tous les bâtiments participants au niveau régional et international doivent être désignés BOMA 360.

Désormais, il est encore plus facile de garantir le succès ultime de votre bâtiment. À partir de 2023, les Prix TOBY ne seront attribués qu’aux propriétés arborant la distinction BOMA 360 (à partir du niveau régional) – l’évaluation la plus complète et holistique des pratiques opérationnelles et de gestion. Vous disposez désormais de deux opportunités pour mettre en avant l’excellence globale en matière d’impact communautaire, de préparation aux urgences, de durabilité, de santé et de bien-être, ainsi que de métriques de performance supplémentaires pour les bâtiments commerciaux et industriels.

Avant de participer à la compétition TOBY, soumettre une demande pour la désignation BOMA 360 constitue la première étape pour garantir que votre bâtiment a atteint le niveau minimal des meilleures pratiques opérationnelles. Une nouvelle plateforme de reconnaissance universelle a été créée pour simplifier le processus, aidant ainsi à façonner des bâtiments à haute performance en offrant l’opportunité d’éduquer les professionnels de la gestion immobilière, de renforcer les relations d’équipe et d’augmenter la valeur des actifs et la rétention des locataires à l’échelle mondiale.

Les demandes BOMA 360 et TOBY ont été regroupées dans le nouveau portail 360/TOBY de BOMA International, où les candidats auront accès aux deux demandes au même endroit. Les candidats auront ainsi l’opportunité de voir les domaines dans lesquels ils peuvent s’améliorer avant de participer à la compétition TOBY, renforçant ainsi leur candidature.

Pour plus d’informations sur BOMA 360, visitez la plateforme de reconnaissance de BOMA https://recognition.boma.org/

La certification BOMA 360 est requise pour toutes les catégories TOBY, car toutes les propriétés participant aux prix TOBY doivent avoir les meilleures pratiques et les procédures opérationnelles standard nécessaires pour exploiter un bâtiment exceptionnel. Si vous n’êtes pas sûr des critères à utiliser pour votre type de bâtiment, veuillez contacter Tyler Kirshner à BOMA International – tkirshner@boma.org.

Les candidatures peuvent être soumises à tout moment de l’année et seront examinées mensuellement par les membres du Conseil du Programme de Performance BOMA 360. Les candidatures soumises avant la fin de chaque mois donné seront examinées dans les 45 jours suivant la clôture du mois au cours duquel vous avez soumis votre candidature.

BOMA 360 - Plus Forts Ensemble : Élever les Bâtiments et les Meilleures Pratiques (BOMA BEST + BOMA 360 + Les Prix TOBY)

Inscrivez-vous à notre infolettre dès aujourd’hui.