EN   FR

BOMA NEWS - Janvier 8th 2024

La voie vers le zéro émission nette : la décarbonisation pour les exploitants de bâtiments

La demande croissante du marché pour des bâtiments et des rénovations à faibles émissions de carbone requiert de nouvelles compétences et connaissances. Inscrivez-vous maintenant au Programme de formation sur la réduction des émissions de carbone.

Ce nouveau programme est le premier en son genre. Financé en partie par le gouvernement du Canada par le biais du programme de solutions pour la main d’œuvre sectorielle et offert gratuitement, le Programme de formation sur la réduction des émissions de carbone a été élaboré par le Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCA) en partenariat avec l’Association canadienne de la construction (ACC), le Climate Risk Institute (CRI), l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC), la Building Owners and Managers Association (BOMA) et la Real Property Association of Canada (REALPAC).

Choisissez le cours qui vous convient – en commençant par le cours de formation de base sur la réduction des émissions de carbone – puis ajoutez les cours spécialisés créés à l’intention des professionnels clés que sont les architectes, les ingénieurs, les entrepreneurs et les propriétaires et exploitants des bâtiments.

Si vous êtes un exploitant immobilier, le parcours vers la neutralité carbone : la décarbonisation pour les exploitants immobiliers est parfait pour vous. Ce cours explore les bases des opérations immobilières à faible émission de carbone, notamment la compréhension des performances des bâtiments, les concepts et stratégies de décarbonisation, ainsi que des études de cas pertinentes.

Le programme complet donne des connaissances fondamentales et des compétences spécialisées pour soutenir une transition sans précédent du marché vers des bâtiments à faibles émissions de carbone et des rénovations de décarbonation en profondeur.

Ce programme gratuit permet aux professionnels du secteur du bâtiment de faire évoluer leurs carrières en acquérant les connaissances nécessaires pour participer à la transition du Canada vers une économie à faibles émissions de carbone.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour réserver votre place: www.reductiondesemissions.ca